Vidéos sur l' Art Thérapie

BILLY 
 
"Si ce n'était pas pour l'art, je ne sais pas ce que je ferais ..." 
 
Art ... J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, comme vous le savez, j'ai travaillé sur les voitures ... Je ne dois rien oublier, comme je l'ai fait quand je fais mes dessins. Je ne sais pas ... Si ce n'était pas pour l'art, je ne sais pas ce que je ferais parce que ... les voitures - elles rendent que maintenant je ne peux pas travailler et donc... Je déteste de me vanter sur l'art, mais c'est fantastique. Cela me détend. Cela me donne quelque chose à penser quand on arrête de le faire. Je pense à mon prochain coup je vais faire. Lorsque je dessine quelque chose, je ne tiens pas compte comme il exactement parce que je veux mettre quelque chose de différent. Vous savez que vous n'êtes pas certain ... tout le monde peut être un artiste. Mais cela aide d'avoir un but pour y aller. Vous allez me dire que je n'ai pas envie de le faire, je ne sens pas comme le dessin, mais une fois que vous le faites, vous ne pouvez pas obtenir à peine terminée qu'il "cause que ce sera beau".
 
VALERIE 
 
«Art Services m'a vraiment aidé." 
 
Je vous dis ... services art m'a vraiment aidé. ça à vraiment été une partie de ma vie pendant un moment. Et j'ai vraiment aimé être son élève. Eh bien l'art est juste que ... cela me fait sentir bien. Il y a toujours un signe positif ... toujours ... et j'apprécie cela. Les œuvres d'art que je fais est juste de " freestyle".  Mais je connais des gens qui sont entrés dans un rythme de travail ... J'ai le sentiment que l'art peut me permettre de déboucher sur quelque chose de positif et de vraiment pouvoir en profiter. Mon art est vraiment bon parce que je ne goûte pas à l'art. Il m'aide beaucoup dans la mesure où les gens m'aident à exprimer leurs sentiments. Cela me rend fier de mes tableaux et des collages que je fait. 
 
JOHN 
 
Eh bien, étant né dans un petit village, je suis allé à l'école dans une petite école à classe unique, qui servait aussi à l'église. Je me souviens du moulin à vent, nous avons ramasser le coton et l'eau potable. Le matériel de l'armée, parce-que je voulais rejoindre l'armée, mais surtout j'ai eu affaire à du matériel agricole c'est là que nous avions une ferme. Et ensuite j'ai travaillé sur une ferme pour les gens qui avaient un tracteur. Et la course puis avec la machine de route là-bas. Je me souviens du bulldozer de mon premier emploi ... (?) ... Ramassant des bâtons. Et je tiens à aller pêcher. Mais ce n'est pas un bateau de pêche, mais cette manière, je tiens à aller à la pêche par la dépendance et les trains et les choses qui se passait à travers la ville. (?) Un peu comme Shaping Things et les voitures de moulage ... Alors, que sorte m'a décrit ... (?) 
 
ALVIN 
 
... Je peins tous les jours ... that's about it. 
 
RONNY 
 
"Il a tendance à me faire oublier mon handicap avec le trouble bipolaire - et que je suis une personne normale." 
 
Mon nom est Ronny Rolin... J'ai suivi les cours d'art Caper depuis plus de 5 ans. J'ai hésité à aller dans la classe de Tony, mais quand je l'ai fait, j'ai commencé à en jouir. Je ne veux pas forcément copier des peintures, parce que je veux que chaque peinture que je fasse soit original. Je suppose que c'est cela que j'essaye de peindre dans mon âme et dans mon coeur ... parce que je veux quelque chose de différent et original. Mais un grand nombre de fois où je me sens comme le bon Dieu est la direction de ma main quand je fais quelque chose à main levée et je ne sais pas comment ça va tourner jusqu'à ce que l'image est effectivement terminée. Cela me donne un sentiment d'accomplissement, et ça me rend heureux. Cela me rend fier d'être qui je suis. Il a tendance à me faire oublier mon handicap avec le trouble bipolaire - et que je suis une personne normale. 
 
MICHAEL 
 
«Toute personne qui est attirée ... ils se sentent une partie, ou peut-être mieux, ou les mêmes, que ce que je ressens. Je vous le garantis. " 
 
Je suis fraîchement sorti de prison et cherche à travailler. J'ai trouvé ce centre appelé le centre des chances. Pour m'aider à obtenir un travail supplémentaire et peut-être m'aider à obtenir un retour à ma vie de couple. J'ai rencontré un gars du nom de Tony qui vient au centre, quelque chose comme tous les mercredis et il est un professeur d'art. Il a regardé une partie de mon travail et de réflexion, tout allait bien, alors il m'a demandé de rejoindre sa classe. Eh bien, je vais vous dire ce que je ressens. Je ne savais pas quel genre de sentiments j'allais avoir quand j'ai dessiné quelque chose ... parce que j'ai toujours fais les choses pour moi-même. Mais maintenant je me sens ... je suis surpris de ce que je ressens après avoir terminer quelque chose après que quelqu'un m'a demandé de faire quelque chose pour eux. Et le résultat de ce que j'ai prévu de faire est, pour moi, beaucoup plus gratifiant que je pensais. Qu'i soit petit ou grand, je m'en fiche, c'est juste un bon feeling. Vous pouvez le sentir. Toute personne qui tire ... et ... après avoir exécuté quelque chose, ils se sentent une partie, ou peut-être mieux, ou les mêmes, que ce que je ressens. Je le garantis. 
 
Unknown Woman 
 
«J'ai trouvé l'art et j'ai décidé que je l'aime. Je peux perdre. Je me rends compte qu'il n'a pas à être parfait. Il vient d'être amusant. Vous n'avez plus qu'à en profiter . "
 
J'ai 44 ans ... je viens d'écrire l'art off ... autant que j'aurais aimé l'avoir fait. Et me voici dans la plus improbable des endroits, le Mississippi State Hospital, j'ai trouvé l'art et j'ai décidé que je l'aime. Je peux perdre. Vous savez que l'heure, ou parfois les camarades de classe vont peut-être un peu plus d'une heure et que c'est la meilleure heure. C'est paisible, et c'est enfantin, et c'est nouveau et c'est frais, et c'est ce que vous voulez qu'il soit. Je me rends compte qu'il n'a pas à être parfait. Il à juste à être amusant. Vous n'avez plus qu'à en profiter. 
 
 
 
 
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site